Durabilité

c01a1880

Durabilité tout au long du cycle de vie

Le développement durable est un sujet éternel depuis la création de Color-P.Que ce soit pour notre propre développement de haute qualité ou pour la stabilité de l'environnement et la prospérité sociale dont nous dépendons, tout cela nous oblige à construire une entreprise de développement durable de l'intérieur.L'ère de la croissance économique brutale de la Chine est révolue, et maintenant de nombreuses entreprises chinoises d'une certaine envergure comme la nôtre travaillent ensemble pour transformer tout ce qui est fabriqué en Chine, de l'efficacité à l'efficacité et à la qualité.Celle-ci doit être indissociable du développement durable.

En 2022, nous emménagerons dans la toute nouvelle usine, passant à une nouvelle génération d'usine standardisée, avec des équipements de protection de l'environnement avancés, et grâce à la reconnaissance internationale de la responsabilité sociale, de la protection de l'environnement et d'autres inspections et certifications d'usine.L'impression et l'emballage Color-P sont efficaces sur le plan environnemental, de leur consommation de matériaux, d'eau et d'énergie à leur impact carbone.Nous avons engagé des ressources importantes pour soutenir le développement durable.

Efforts de durabilité

MATÉRIEL écologique

Nous nous fixons des exigences élevées pour nous-mêmes, mais aussi pour nos fournisseurs, pour progresser ensemble.De nos jours, la qualité des matériaux recyclés et respectueux de l'environnement s'est considérablement améliorée.Après avoir utilisé un meilleur matériau environnemental, l'aspect général n'a pas toujours l'air tacheté et granuleux.Diverses finitions et applications de couleurs peuvent être appliquées aux matériaux recyclés pour obtenir l'apparence et la sensation qui correspondent à la qualité de votre marque.Nous avons une grande variété de matériaux alternatifs respectueux de l'environnement et durables que vous pouvez utiliser pour vos étiquettes de vêtements et vos emballages de produits.Nos options de produits durables comprennent des étiquettes tissées, des étiquettes d'entretien, des étiquettes textiles, des tickets de balançoire, des étiquettes volantes, des rubans et des emballages de marque.Nous sommes heureux de discuter des gammes et des options proposées.Veuillez indiquer le besoin d'options de matériaux écologiques et durables au cours des étapes de développement initiales.

paper

Papier (papier bambou et kraft): Il est recyclé et biodégradable, fabriqué à partir de matériaux post-consommation, et nous suivons les directives du FSC (Factory Stewardship Council).

Stone-paper1

Papier de pierreest « sans arbre » et est fabriqué à partir de carbonate de calcium provenant de déchets de l'industrie de la construction.L'utilisation de papier de pierre permettra non seulement d'économiser des arbres et de l'eau, mais également de réduire les émissions de carbone lors de sa production.

Organic Fiber

Fibre organique (coton et lin) est un tissu recyclable, renouvelable et 100% biodégradable, il passe l'énergie verte et offre une solution de marque naturelle qui est éthique, durable et respectueuse de l'environnement.

Soyink

Encre de soja isune encre d'impression industrielle à base d'huile de soja.L'encre de soja est une huile de soja légèrement purifiée et un pigment, une résine et d'autres additifs mélangés.Le remplacement du pétrole par des huiles végétales a réduit l'utilisation de combustibles fossiles et allégé la pression sur les ressources de la planète.Par rapport aux encres traditionnelles à base de pétrole, les encres à base de soja sont considérées comme respectueuses de l'environnement et propices au recyclage des vieux papiers, en plus d'avoir des couleurs plus vives et moins d'encre.

Processus de fabrication écologique

Color-P identifie le coût de l'électricité et de l'énergie - et les déchets associés doivent être considérés comme préjudiciables au fonctionnement de notre entreprise.Et nous assumons certainement la responsabilité éthique de la durabilité de l'empreinte carbone globale et de la nécessité de réduire les déchets dans nos processus de production.

Keep printing equiment

Gardez l'équipement d'impression atteint les meilleures conditions de travail
Une maintenance suffisante de l'équipement d'impression réduit les pannes d'équipement et permet d'obtenir un taux de qualification élevé.Nous avons évité le gaspillage de consommables provoqué par un taux d'échec aussi élevé et avons acquis une grande réputation auprès des clients.

Gestion des stocks en temps réel
La gestion de l'informatisation des données d'inventaire en temps réel est plus proche de la production réelle.Une fois que la consommation de matières premières dans la production réelle ne correspond pas aux données, nous le trouverons.Color-P suit strictement le principe d'entrepôt "premier entré, premier sorti", cela nous permet de réduire le temps de rétention des consommables et d'éviter le gaspillage causé par l'expiration des consommables.
Color-P annonce les aspects moraux et éthiques de l'ajout d'améliorations de la durabilité à notre résultat net, avec la consommation d'énergie et la gestion des stocks déterminées et surveillées, nous continuons à introduire l'efficacité opérationnelle dans le flux de travail quotidien et les pratiques de production.

Real time inventory

Pilote clé au sein de notre usine et de la gestion d'équipe - Durabilité

Nous adhérons à des codes de pratique stricts et investissons du temps et de l'argent dans des certifications d'audit d'usine et de produits car nous sommes conscients de notre responsabilité envers la terre et les personnes qui y vivent.

OKEO TEX

STANDARD 100 PAR OEKO-TEX®

Nous continuons à ajouter de nouvelles gammes de produits à notre certificat OEKO-TEX® avec des tests indépendants sur les produits textiles bruts, semi-finis et finis à tous les niveaux de traitement.

FSC

FOREST STEWARDSHIP COUNCIL®

Recherchez nos produits certifiés FSC®.FSC®-COC a certifié notre production en usine tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la forêt au marché.

GRS

NORME MONDIALE DE RECYCLAGE

GRS est une norme de produit internationale, volontaire et complète qui définit les exigences en matière de certification par un tiers du contenu recyclé, de la chaîne de contrôle, des pratiques sociales et environnementales et des restrictions chimiques.

Sustainability

c01a1880

Sustainability Throughout the Entire Life Cycle

Sustainable development is an eternal topic since Color-P was founded.  Whether for our own high-quality development or for the stability of the environment and social prosperity we depend on, all these require us to build a sustainable development enterprise from the inside out.  The era of China's brutal economic growth has passed, and now many Chinese enterprises with a certain scale like us are working together to transform everything made in China from focusing on efficiency to efficiency and quality.  This must be inseparable from sustainable development.

In 2022, we will move into the brand-new plant, upgrading to a new generation of standardized plant, with advanced environmental protection equipment, and through the international recognition of social responsibility, environmental protection and other factory inspection and certification. Color-P printing and packaging’s is environmentally effective from its material, water, and energy usage to its carbon impact. We have committed significant resources to support sustainable development.

Sustainability Efforts

Eco-friendly MATERIAL

We set high standards for ourselves, but also high standards for our suppliers, to make progress together. Nowadays,the quality of recycled and eco-friendly materials has vastly improved. After using better environmental material, the overall look and feel doesn’t always look flecked and feel grainy. Various finishes and color applications can be applied to recycled material to achieve the look and feel that meets your brand quality. We have a wide variety of alternative eco-friendly & sustainable materials that you can use for your apparel labels and product packaging. Our sustainable product options include woven labels, care labels, textile labels, swing tickets, hang tags, tapes and branded packaging. We are happy to discuss the ranges and options on offer. Please state the need for Eco-Friendly & Sustainable material options during the initial development stages.

paper

Paper (bamboo paper and kraft): It is recycled and biodegradable, manufactured from post-consumer materials, and we follows FSC(Factory Stewardship Council ) guidelines.

Stone-paper1

Stone Paper is “tree free” and is manufactured from calcium carbonate that is sourced from construction industry waste material. The usage of stone paper will save not only trees and water, but also with less carbon emission during its production.

Organic Fiber

Organic Fiber (Cotton and Linen) is recyclable, renewable and 100% biodegradable fabric, it passes green energyand offers a natural branding solution that is ethical, sustainable, and environmentally friendly.

Soyink

Soy Ink It is an industrial printing ink made of soybean oil. Soybean ink is slightly purified soybean oil, and pigment, resin and other additives mixed. Substituting vegetable oils for petroleum has reduced the use of fossil fuels and eased the strain on earth's resources. Compared to traditional petroleum-based inks, soy-based inks are considered environmentally friendly and conducive to wastepaper recycling, as well as having brighter colors and less ink.

Ecological Manufacturing Process

Color-P identify the cost of electricity and energy– and its associated waste should be viewed as detrimental to our company operation. And we certainly takes the ethical responsibility of sustainability overall carbon footprint, and the need to reduce waste in our production processes.

Keep printing equiment

Keep printing equipment reaches the best working condition
Enough printing equipment maintenance reduces equipment failure and realizes high qualified rate. We avoided the waste of consumables brought by such a high failure rate and gained high reputation among clients.

Real time inventory management
Informatization management of real time inventory data is closer to actual production. Once the consumption of raw materials in actual production mismatches the data, we will find. Color-P strictly follow the warehouse principle of "first in, first out", this makes us reduces the retention time of consumables and avoid waste caused by expiration of consumables.
Color-P announce the moral and ethical aspects of adding sustainability improvements to our bottom line, with energy usage and inventory management pin down and monitor, we keep introducing operational efficiency into everyday workflow and production practices.

Real time inventory

Key driver within our factory and team running - Sustainability

We adhere to strict codes of practice and invest time and money in factory and products audit certifications as we are aware of our responsibility to the earth and the people who live on it.

OKEO TEX

STANDARD 100 BY OEKO-TEX®

We keep adding new product ranges to our OEKO-TEX® certificate with independent testing on raw, semi-finished and finished textile products at all processing levels.

FSC

FOREST STEWARDSHIP COUNCIL®

Look out for our FSC®-certified products. FSC®-COC certified our factory production way along the supply chain, from the forest to the market.

GRS

GLOBAL RECYCLED STANDARD

GRS is an international, voluntary, full product standard that sets requirements for third-party certification of Recycled Content, chain of custody, social and environmental practices, and chemical restrictions.